Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ballade au comico O.O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
Chef
Fallen Angel


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Perpignan

Caractéristique
Confiance:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue100/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (100/100)
Efficacité:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue0/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef du clan

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 3:04

voilla ce que j'ai trouver au comi de pleasent valley

Une ballade au comico O.O 2015-013

Une ballade au comico O.O 2015-014

Une ballade au comico O.O 2015-015

plein de balle des pompe et ar15 en double , un sac militaire qu'on voie pas en photo, le type mort ma suivie pendant que je me cacher pour deco , il est mort en une balle de pompe c'etait violant O.O

bref donc demain mission de sauvetage a pleasant valley pour recup des arme de mon perso, puis attaque du comico pour reucp plus d'arme / balle ps: y'a sa aussi en ville :


Une ballade au comico O.O 2015-016

Une ballade au comico O.O 2015-017

Une ballade au comico O.O 2015-018


Une ballade au comico O.O 2015-019

Une ballade au comico O.O 2015-020
Revenir en haut Aller en bas
http://darkavengers.tk/
Fallen Angel
Chef
Fallen Angel


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Perpignan

Caractéristique
Confiance:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue100/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (100/100)
Efficacité:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue0/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef du clan

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 3:05

donc les ville sont literralment full stuff, jsuis arriver a poil meme pas un sac rien , je repare avec pompe, ar15 , pistoler une trantaine de balle de chaque et un sac militaire tan
Revenir en haut Aller en bas
http://darkavengers.tk/
Fallen Angel
Chef
Fallen Angel


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Perpignan

Caractéristique
Confiance:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue100/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (100/100)
Efficacité:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue0/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef du clan

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 3:07

ps: j'ai aussi recup 3 batterie, un sparplug , et une voiture qui est ranger sous la base O.O
si elle a disparue dite le moi sa veut dire que des gens savent ou est notre base et qu'il on les moyen d evoler / detruire une voiture o.O j'ai aussi 2 bidon d'essance avec le type blinder d'arme et il porte une des 3 batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkavengers.tk/
seko
Adjudant
seko


Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 35
Localisation : Gonesse 95

Caractéristique
Confiance:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue100/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (100/100)
Efficacité:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue0/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Haut Membre

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 7:12

Trop de loot maintenant c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken
Adjudant-Chef
Shuriken


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Caractéristique
Confiance:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue85/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (85/100)
Efficacité:
Une ballade au comico O.O Left_bar_bleue0/100Une ballade au comico O.O Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef de groupe

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:01

Avant il y en avait trop peu, maintenant beaucoup trop, quand est ce qu'ils vont trouver le juste milieu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmsNVBjwuUON-y1DZu63Zzw
splean
Soldat



Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2015

Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1Mer 28 Jan - 22:19

Moi je te dis plutôt que c'est notre serveurs qui est desert ^^ aller voir dans mon sujet screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au comico O.O Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au comico O.O   Une ballade au comico O.O Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au comico O.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screen-
Sauter vers: