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 MAJ du 12/02/2015

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AuteurMessage
seko
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seko


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Caractéristique
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MessageSujet: MAJ du 12/02/2015   MAJ du 12/02/2015 Icon_minitime1Ven 13 Fév - 13:48

Mise à jour:

Changements sur les armes :
•Pistolet 1911
◦Réduction du recul sur le tir au jugé et baisse du décalage horizontal
◦Réduction des dégâts.
◦Amélioration de la cohérence globale pendant le tir



•Fusil automatique AR15
◦Augmentation du recul lorsque vous tirez sans épauler



•Fusil à pompe Shotgun
◦Réduction des dégâts par plomb
◦Réduction du recul horizontal
◦Réduction du nombre de plombs par coup de feu
◦Légère augmentation de la cadence de tir
◦Ajustement de la dispersion des plombs
◦Réduction de la vitesse des plombs
◦Augmentation du poids des plombs (ndr : baisse de la portée ?)
◦Réduction du taux de saignement provoqué quand vous êtes touché




Corrections de bugs :
•Mise à jour de l'API Steam pour corriger de nombreux crashs
•Certains objets comme les mines qui peuvent être jetés au sol ou amorcés sont maintenant différenciés . Vous ne devriez plus être en mesure de les faire tomber accidentellement par terre et vous faire sauter le caisson dessus
•L'éclairage a subi une refonte importante , les ombres et les lumières devraient être boostées dans la plupart des cas. Tout n'est pas encore terminé, ces changements peuvent entrainer des problèmes sur le gameplay comme des artefacts, nous en sommes conscients et nous travaillons dessus. N'hésitez pas à nous les signaler
•Correction d'un bug qui faisait diminuer le taux de respawn des objets au fil du temps
•Un objet conservera désormais son orientation en « mode placement », même après avoir changé de surface
•Les objets libres types campfires, furnaces, animal traps... ne peuvent plus être empilés les uns sur les autres
•L'ensemble des objets placés ne peut plus rentrer en collision avec les autres objets, y compris les objets placés par les joueurs. Cela signifie que les fondations ne peuvent plus être collées à d'autres fondations, cabanes, bâtiments, routes... Mêmes dispositions pour les objets libres, exception faite pour les objets placés dessus. Une fondation peut par exemple être placée sur une route à condition qu'elle ne chevauche pas une carcasse de voiture
•Correction d'un bug concernant les objets placés sur des objets fixes : une échelle sur une fondation, une barricade sur une fenêtre. Il n'est plus possible de faire se chevaucher deux échelles par exemple
•Il est désormais impossible de placer un objet libre sur un rocher ou dans une souche d'arbre
•Les touches du clavier peuvent être réattribuées
•Réduction du montant de dégâts subi lors d'un impact sur un véhicule, en particulier à l'atterrissage (suspensions et roues)



Mise à jour du système d'éclairages
•Toutes les sources de luminosité ont été ajustées avec de nouvelles valeurs d'éclairage


Battle Royale
•Quand le match se termine, et que vous ne quittez pas rapidement la partie, votre client du jeu peut mettre un terme à votre connexion. Nous fixerons ce problème pour la prochaine mise à jour
•Le nombre de véhicules sera plus en adéquation avec le thème «Survival»
•L'écran de fin affiche maintenant votre classement vos récompenses
•La carte affiche les safezone par un cercle
•Amélioration des mouvements du brouillard
•Ajustement des récompenses pour coller à nos objectifs (le trop-plein de récompenses était pour la période de test)
•Battle Royale n'est pas encore prêt et à besoin de plusieurs mises à jour avant d'envisager fixer un prix d'entrée (un Event Ticket)
•Retrait des caisses pour les 2e, 3e et 4e
•Réduction des tickets gagnés par les 1e, 2e, 3e et 4e (1er: 2 tickets, 2e: 1 ticket, 3e: 1 ticket, 4e: 1 ticket)
•Ajout d'un Event Ticket en récompense pour les joueurs classés 9e à 12e
•Gardez à l'esprit que ces récompenses sont basées sur une partie de 48 ou 64 joueurs, les BR de 200 participants bénéficieront d'un autre ensemble de récompenses
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