Fallen Angel Chef
Messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 28 Localisation : Perpignan
Caractéristique Confiance: (100/100) Efficacité: (0/100) Grade: Chef du clan
| Sujet: L'histoire d'un survivant Mer 21 Jan - 21:41 | |
| Ici je teindrais le journal d'un survivant du virus , avec des image :p (je raconterais tout ce que je fait / voie IG ) Jour 1: Cela fait maintenant un moment que je me suis réveiller au milieu de nul part, je sais pas pourquoi , mais au fond de mois quelque chose me dit d'écrire c'est ligne, je ne sais pas non plus ce que je fait la , la dernière chose que je me souvienne c'est des cris .... beaucoup de cris et un flash blanc , et me voila ici. Personne a l'horizon , j'ai du marcher a vue de nez au moins 5km, les rue sont vide, les maison dévaster, MAIS QUE C'EST T'IL PASSER ICI BON DIEU, J'ai commencer a construire une cabane près d'une station pour passer la nuit , j’espère que demain je pourrais retrouvais la mémoire. Un homme est venu il y'a peu , il a essayer de me tuer, mais pourquoi ? qu'ai je fait , je me suis réfugier dans ma cabane mais il a attendu devant , encore et encore, j'ai paniqué , j'ai tiré une flèche, il est mort... sur le coup, j'ai paniqué , mais pourquoi rester la, pourquoi m'attaquer, la première personne que je croise depuis des heurs , et je la tue , de sang froid... j'ai enterré sont corps, et récupérais sa hache , que voulais t'il , combien de temps ai je dormis pour que le monde soit comme sa. Route Vide La cabane Petite station essence (a venir) Lieu vide (A venir) Mon inventaire | |
|
Ykurfeza Caporal-Chef
Messages : 54 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 24 Localisation : Dans ma chambre
Caractéristique Confiance: (25/100) Efficacité: (0/100) Grade: Soldat
| Sujet: Re: L'histoire d'un survivant Mer 21 Jan - 22:14 | |
| PS : Demande à quelqu'un de corriger si possible ^^ | |
|