Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
Chef
Fallen Angel


Messages : 135
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 28
Localisation : Perpignan

Caractéristique
Confiance:
L'histoire d'un survivant Left_bar_bleue100/100L'histoire d'un survivant Empty_bar_bleue  (100/100)
Efficacité:
L'histoire d'un survivant Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un survivant Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef du clan

L'histoire d'un survivant Empty
MessageSujet: L'histoire d'un survivant   L'histoire d'un survivant Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:41

Ici je teindrais le journal d'un survivant du virus , avec des image :p (je raconterais tout ce que je fait / voie IG )


Jour 1: Cela fait maintenant un moment que je me suis réveiller au milieu de nul part, je sais pas pourquoi , mais au fond de mois quelque chose me dit d'écrire c'est ligne, je ne sais pas non plus ce que je fait la , la dernière chose que je me souvienne c'est des cris .... beaucoup de cris et un flash blanc , et me voila ici.

Personne a l'horizon , j'ai du marcher a vue de nez au moins 5km, les rue sont vide, les maison dévaster, MAIS QUE C'EST T'IL PASSER ICI BON DIEU, J'ai commencer a construire une cabane près d'une station pour passer la nuit , j’espère que demain je pourrais retrouvais la mémoire.


Un homme est venu il y'a peu , il a essayer de me tuer, mais pourquoi ? qu'ai je fait , je me suis réfugier dans ma cabane mais il a attendu devant , encore et encore, j'ai paniqué , j'ai tiré une flèche, il est mort... sur le coup, j'ai paniqué , mais pourquoi rester la, pourquoi m'attaquer, la première personne que je croise depuis des heurs , et je la tue , de sang froid... j'ai enterré sont corps, et récupérais sa hache , que voulais t'il , combien de temps ai je dormis pour que le monde soit comme sa.


Route Vide
L'histoire d'un survivant 2015-011

La cabane
L'histoire d'un survivant 2015-010

Petite station essence
(a venir)

Lieu vide
(A venir)

Mon inventaire
L'histoire d'un survivant 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
http://darkavengers.tk/
Ykurfeza
Caporal-Chef
Ykurfeza


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre

Caractéristique
Confiance:
L'histoire d'un survivant Left_bar_bleue25/100L'histoire d'un survivant Empty_bar_bleue  (25/100)
Efficacité:
L'histoire d'un survivant Left_bar_bleue0/100L'histoire d'un survivant Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Soldat

L'histoire d'un survivant Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un survivant   L'histoire d'un survivant Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:14

PS : Demande à quelqu'un de corriger si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXaMFRMG50SYCnFfpL84bPw
 
L'histoire d'un survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un Survivant - Shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screen-
Sauter vers: