Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Survivant - Shuriken

Aller en bas 

Est-ce que ce concept vous plaît ?
J'adore !
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap180%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 80% [ 4 ]
Oui
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap10%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap10%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap10%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je déteste.
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap10%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_lcap120%Journal d'un Survivant - Shuriken Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shuriken
Adjudant-Chef
Shuriken


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Caractéristique
Confiance:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue85/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (85/100)
Efficacité:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue0/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef de groupe

Journal d'un Survivant - Shuriken Empty
MessageSujet: Journal d'un Survivant - Shuriken   Journal d'un Survivant - Shuriken Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 18:04

### Un an après le début du Virus H1Z1 ###

## Introduction ##

Bonjour, je m'appel Sam Gordon, mais tout le monde m'appel Shuriken. J'ai 25 ans. Je vais vous expliquer mon histoire par un texte, accompagné d'images, parfois drôle... J'suis ptêtre ironique mais en ces temps il faut bien rire putain. Je suis né et j'ai grandit dans un endroit paumé près de Pleasant Valley avec mon père, ma mère étant morte d'un cancer à mes 5 ans. Le virus, à l'heure où je vous parle, à commencer il y a un an... Au début mon père et moi avons décider de survivre ensemble, mais il n'as pas accepté de vivre ainsi, et s'est suicidé d'une balle dans la tête lorsque j'était partit chasser. Ca ne m'as rien fait, et ça ne me fais rien. De la cruauté ? Bordel, après tout ça comment peux on encore ressentir quelque chose dans ce foutu monde. J'ai donc continué ce calvaire tout seul, chassant zombies sur zombies, traversant de ville en ville, jusqu'au jour où tout à changé, il y 5 mois. Je me trouvais dans Cranberry, totalement affamé, en déshydratation la plus totale, en train d'agoniser au fond d'un commerce de la ville, enfin de ce qu'il en restait. Un homme m'y trouva, et ne voulait visiblement pas devenir copain avec moi, ayant son flingue posé contre ma tempe. Je n'avais pas d'armes, et j'était tellement faible qu'en avoir une n'aurait rien changé... L'homme aller me buter, mais avant ça il me disait :
"- Ecoute j'suis vraiment désolé, mais en ces temps il faut être le meilleur. Je regrette ce que je vais faire."
Putain, c'est bientôt s'il allait me tailler une pipe pour abréger sa culpabilité ! Il continuait son discours :
"- Bon, je ne perd pas plus de temps... Adieu..."
Sous la pression, je fermait les yeux, quand le bruit d'une détonation se fit. Je cru être mort mais après quelques secondes de peur, je rouvrit les yeux et vit un deuxième homme se trouvant derrière celui qui allait être mon meurtrier. Cet homme l'avait buté, et m'avait sauvé ! Je n'en revenais pas. Il avait la cinquantaine d'année avec une barbe... d'un an. Il sortit une bouteille d'eau et de la viande cuite de son sac et me les fit consommer. Quand j'avais retrouvé un peu d'énergie, il engagea le dialogue :
"- Et ben petit gars, tu m'devra une bière ! Dis l'homme en rigolant.
- Je... je vous remercie... je n'en reviens pas.
- Bon allez faut dégager d'ici, sinon tu vas m'faire chialer ! Ah ah ! Au fait j'me présente, je m'appel Jimmy ! Et toi ?
- Je.. moi c'est Sam, mais on m'appel Shuriken.
- Drôle de surnom, ahah ! Allez, on aura tout le temps de se connaître plus tard !"
L'homme me donna une lampe-torche, des vivres, et un M1911A1, qu'on peux voir ici.

Spoiler:

Nous quittons Cranberry à deux, il savait visiblement où il allait m'emmener, mais ne voulait pas me le dire pour le moment. Après une demi-heure de marche, nous nous trouvions en haut d'une colline et j'aperçut tout d'abord des lotissements de petites maisons, puis des grands bâtiments de brique rouge... C'était Pleasant Valley. Jimmy continuait le chemin, je le suivait, sans un mot. Nous arrivions dans la ville, il me fit entrer dans un de ces bâtiments et me demanda de monter les escaliers. Nous montions un étage, puis deux, puis trois, pour au final nous retrouver tout en haut, devant la porte du toit.
"- Ok petit, plusieurs gars se trouvent derrière cette porte, mais ne sois pas impressionné ce sont des amis ! Ils sont pour le bien de cette ville."
Le vieux ouvrit la porte en métal menant au toit, et j'aperçut alors comme il me l'avait dit une petite dizaine de gars.
"- Ok les gars ! Voilà un petit nouveau à qui j'ai sauvait la vie, j'vais faire les présentations.
L'homme, après une courte pause, continua.
- Sam, le petit là-bas c'est Ykur, à côté c'est Arma, il est un peu débile, fais pas trop attention à lui ! Dis l'homme en rigolant.
- Contre le mur, c'est Splean, lui c'est un rebelle. Celui en train de bosser là-bas, c'est Kewo, il est plutôt timide mais il est cool tu verras ! Les deux là-bas, c'est Seko et Yoshix, deux gars qui prennent les décisions alors respectent les, ahah ! Le dernier à prendre les décisions c'est Kishe, on m'appel Le vieux mais lui il l'est encore plus que moi ! Dis Jimmy en rigolant, encore une fois.
- Ta gueule le vieux. Répondit Kishe, sous le ton de la rigolade.
- Et le dernier là-bas qui est en train de fumer pendant que les autres taffs, ahah; c'est Fallen ! Sans lui on serait pas ensemble, c'est notre "chef" si tu veux ! Le vieux se retourna, et continua en me regardant.
- Ensemble on forme une équipe de survivants, on est pour le bien, mais si quelqu'un fou la merde, que ce sois dans le clan ou non, on le tue ! Mais si tu te comportes bien, ça devrait aller !"
Une équipe de survivants ? Putain j'aurais pas pu tomber sur mieux. C'est à partir de là que tout commença.


## Jour 1 ##

[A suivre...]

© Edition Gallimard - 2015. (sisi ma gueule)


_______________________________________

Certains faits sont totalements fictifs et juste là pour l'histoire, comme quand je dis que Splean est un rebelle, ou que Kewo est timide, c'est pour l'histoire ahah ! (Par contre que Arma est con ça c'est vrai, mais faut pas le dire.)

/!\ Merci de ne pas poster de commentaires sur ce sujet, et de donner votre avis sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmsNVBjwuUON-y1DZu63Zzw
Shuriken
Adjudant-Chef
Shuriken


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Caractéristique
Confiance:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue85/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (85/100)
Efficacité:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue0/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef de groupe

Journal d'un Survivant - Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Survivant - Shuriken   Journal d'un Survivant - Shuriken Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:49

## Jour 1 - Le commencement - 22/01/2015 ##

Je n'était là que depuis quelques jours, mais ces quelques jours m'ont permis de faire connaissance avec quelque membre de l'équipe, mais je n'avais pas eu le temps de parler aux autres. Quand j'était arrivé sur le toit de ce bâtiment de Pleasant Valley, ils venaient de créer la base... Enfin, j'oubliais ! Je ne vous ai pas trop parlé de l'origine de l'équipe ! Et bien, avant que je sois là cela avait démarré avec le chef Fallen, puis Yoshix, puis Ykur, puis les autres... mais ils n'étaient pas dans la région, ils n'étaient là que depuis une semaine, avant ça ils étaient dans une région appelée Rust. Mais Rust devenait, selon eux, trop dangereux. La moindre personne qui se croisaient, se tués, la question ne se posait même pas; alors ils ont décidés de venir ici. Avant de venir sur ce toit, ils avaient foutu des cabanes près d'un dépôt de déchets nucléaires mais l'endroit ne leur plaisait pas alors ils ont levés le camp. Enfin bref, leur, enfin notre base augmente à grand pas. Nous commençons à installer les premières défenses, les piques de bois, à installer les cabanes, y mettre des portes de bois, et tout le reste.

Spoiler:

Mais cela n'as pas suffit, dans la journée, lorsque nous étions partit en excursion de groupe, nous nous sommes fait piller. Quarante-cinq putain de cartouches de pompe pour ces enfoirés de pilleurs ! Et même plus tard dans la journée, décidément tout était fait pour nous casser les couilles, Splean est tombé sur quatre gars lourdement armés, il en a allumé trois et le dernier à pris la fuite, mais résultat, un de nos membre grièvement blessé, qu'on a réanimer de justesse. Enfin bref, rien d'autre pour cette foutue journée, en tout cas j'commence à me plaire ici, avec eux. Maintenant notre objectif est de finaliser le camp, rajouter plus de défenses, pour pas se faire piller une deuxième fois par ces connards, et ainsi prendre le contrôle du bâtiment sur lequel nous nous trouvons. Y arriverons-nous ? Seul l'avenir nous le dira...

## Jour 2 - ? - ? ##

[A suivre...]

________________________________________________

Mes textes sont inspirés de faits réels (Personnages, lieux, etc...) mais ne reflète pas la totale réalité, comme lors de la description d'un personnage, etc...


/!\ Merci de ne pas poster de commentaires sur ce sujet, et de donner votre avis sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmsNVBjwuUON-y1DZu63Zzw
Shuriken
Adjudant-Chef
Shuriken


Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Caractéristique
Confiance:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue85/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (85/100)
Efficacité:
Journal d'un Survivant - Shuriken Left_bar_bleue0/100Journal d'un Survivant - Shuriken Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade: Chef de groupe

Journal d'un Survivant - Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Survivant - Shuriken   Journal d'un Survivant - Shuriken Icon_minitime1Ven 23 Jan - 22:08

## Jour 2 - Le déplacement #

Comme je vous l'ai dit, nous avions était pillés, alors avec l'équipe ont avaient décidés de quitter le toit de ce bâtiment pour nous rendre juste un peu plus loin en dehors de la ville.

Spoiler:

Nous nous étions installés au bord d'une rive entre deux criques de pierre, l'endroit était sombre mais au moins nous étions plutôt bien couvert des autres joueurs. Nous avions installés quelques cabanes, en attendant d'obtenir plus de ressources et commencer ce qui deviendra notre base finale.

Spoiler:

Mais notre objectif n'avait pas changé, récolter le plus de ressources, armes, munitions, vivre, matériaux, et tout ce qui vas avec; pour ensuite créer notre base et contrôler le périmètre, puis la ville, et toute la région, puis... bon je vous l'accordent on est un peu mégalo.


## Jour 3 - ? ##

[A suivre...]

__________________________________________________

Mes textes sont inspirés de faits réels (Personnages, lieux, etc...) mais ne reflète pas la totale réalité, comme lors de la description d'un personnage, etc...

/!\ Merci de ne pas poster de commentaires sur ce sujet, et de donner votre avis sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCmsNVBjwuUON-y1DZu63Zzw
Contenu sponsorisé





Journal d'un Survivant - Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Survivant - Shuriken   Journal d'un Survivant - Shuriken Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Survivant - Shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screen-
Sauter vers: